Entre le genoux pété, le déménagement, et le reste, le moral n'est pas toujours au beau fixe.
Rien de tel qu'un petit tour au rassemblement mensuel du club A310 avec l'ami Michel autour du theme des sportives d'hier et d'aujourd'hui. Ce petit rassemblement qui a lieu tous les 3è dimanches du mois rassemble entre 100 et 400 (ou plus) véhicules de toutes marques et toutes époques. On y croise des R8, des mini, des Porshes, des Subaru, des Corvettes, des Ferrari, des Lotus... un vrai régal pour les yeux (et les oreilles lors de l'arrivée de chaque voiture).
Cerise sur le gateau, j'ai été amené sur place en Chevrolet Impala, généreusement prétée à l'ami Michel par le club MCD5. Cette voiture (péniche sur roue ?) est un vrai tracteur, avec une sonoritée incomparable (c'est comme entendre une Harley), une puissance, et un confort qu'on ne retrouvera jamais dans une voiture moderne, aussi confortable soit-elle. 3 places devant, 3 places à l'arrière, décapotable (en hiver bof bof).
Et pour finir, un tour au McDrive (obligé quand tu roules en grosse américaine) et frime dans quelques rues de Lyon.
Ce fût une journée bien sympa, ca change de la ville, des gens qui font la gueule, de la pollution (par contre l'Impala j'ose pas demander son taux de CO2 ca doit faire mal)... En un mot : merci Michel

Départ 8h pétantes de Lyon :


Quelques coupées BMW :


Belle série de Porshes ... miam :


L'impala vue de près, impressionnant :



Retrouvez la galerie complete d'image du rassemblement sur le weblog de la logo