Hier, apres presque 6 mois de déboires, j'ai recu une lettre de l'assurance maladie... Apres tatemeents sur l'enveloppe, c'était enfin le saint graal ! Il y avait uen carte à l'interieur.
J'explique, 1998 je pars à l'armée, je suis donc radié du regime de la sécu. 1999 je rentre, mais bon, je suis jms malade, j'achete jms de médicaments.. donc je laisse trainer.
Tellement rainer que pls arrets maladies ne me sont pas payés, ca rla casse d'assurance me demande un justificatif pour valider le remboursement, et comme je ne suis inscrits nulle part, à chaque fois ca passe à la trappe.
Puis vient la mutuelle de ma boite, et là je me prends par la main et lance une demande. Lettres apres lettres, il manque tjs kk chose, et je renvoie les pieces, je renvoie des attestations... Bref j'y croyais plus. Mais hier, ça a été la libération. Enfin j'ai ma carte vitale. Perso, ca me changera pas la vie, mais au moins je susi en regle partout, et ma mutuelle va enfin valider mon inscription (en attente depuis juin)