Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Contact

mes essais, mes astuces, mes projets...

samedi 11 mars 2006

J'aime le postier du samedi

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben voila, si on est là, le postier il sonne.
Donc 10h pile "bonjour j'ai un colis pour vous". Je ne lui ai pas posé la question de l'autre colis, j'aurais dû... Mais j'ai bien eu mon colis, c'est le principal. Pis pour une fois que la consigne est respectée, j'avais demandé livraison apres 18h ou le samedi, sur le BDL c'est écrit "liv sam"

jeudi 9 mars 2006

Boulets !!!!

Aujourd'hui... j’applaudis le préposé aux colis.
La dernière fois, au hasard je sors ma poubelle un samedi matin et je croise le facteur. là il me dit qu'il me trouve jamais et ca fait 1 mois qu'il me cherche... Effectivement sur le colis il y avait un coup de tampon tous les 3 jours !
Bon, là o n se dit que le gars c'est pas forcément sa faute.
Aujourd'hui, on a atteins le sommet de la connerie. Pareil colis qui est censé être arrivé depuis le 20 février (tampon de départ 17/02 on va supposer que ca arrive 3-4 jours plus tard), il n'arrive qu'aujourd'hui, mais attention, lui c'est un PRO. Les BAL d'immeubles, y'a l'ouverture facteur, et l'ouverture habitant. Mais forcément l'ouverture facteur c'est super large, alors que l'ouverture habitant, c'est un poil plus petit (je disais un bon 3cm de moins  sur chaque bord, soit un bon 6cm potentiel de moins.
Voici l'explication en image :


Donc on ne voit pas bien mais le colis il était déjà bien amoché car il l'a rentré en force.. mais le gars il s'est pas dit que si lui il n'arrivait pas à le rentrer par l'ouverture facteur, que moi ca serait absolument impossible de le sortir !!!
Mais bordel les mecs, les avis de passage, vous connaissez ? Ca sert à quoi à votre avis ? Vous croyez que tout le monde est chez lui la journée qd vous livrez ???

Citation du jour

Elle est magnifique celle-ci (source BashFR.org)

jof: et tu sais t'es comme la hache de hawaï tu sers a rien
euh: la hache ?!
jof: oué il dit sa dans brice de nice
jof: kc
euh: c'est le H de hawai, boulet

Celle-ci n'est pas mal non plus

Azharh: rahhh

Azharh: fais chier le tag <ul>
Luk: il manque <ul> dans un coin ?
Azharh: nan
Azharh: mais il est chiant : il accepte que des <li> dedans
Luk: il manque <ul> dans ton <li> ?
Luk: (mon Dieu)
Luk: (j'ai honte)

mercredi 8 mars 2006

Citation IRC du jour

<p2m> c'est bien un psy
<p2m> c'est comme un blog sauf que t'es sur d'avoir un visiteur