Aujourd'hui... on se reprend en main.
Ce matin je pars à 8h40, déjà 10 min en retard (pr arriver à 9h00 à la partdieu, ca fait court), mais une fois en haut des escaliers, je sens quelque chose de bizarre uen fois enfourché sur le vélo... oui, le pneu est complet à plat !!! Ptaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Donc je reviens ds l'appart, 3 verous à réouvrir .... Bon verdict plus tard, je n'ai pas le temp, ej regonfle tant bienq ue mal le pneu et je file au boulot.
Au retour ce soir, le pneu faisait vraiment la gueule, surtout que je suis rentré sans y remetre un peud 'air, donc semi dégonflé, ca l'a achevé. Quand j'y repense, mon pneu est d'origine, c'est à dire qu'il date quand même de 1994, jour de mes 18 ans, cadeau du Papy paternel. Dire que je n'ai jamais changé de pneu (une fois la chambre à air, et encore j'ai un doute).
A/R chez et je reviens avec un sublime (franchement il est beau ce pneu) pneu avec liseret rouge, et une chambre à air toute neuve.


Changement rapidos (merci les démonte-pneus de papa !) et voila une belle roue toute neuve. J'en ai même profité pour re-regler mon frein avant (qui était un peu large).. hop un pti tour dehors.. quel pied, une nouvelle roue et un frein efficace.
Que demande le peuble ? Par contre l'ancien pneu, il était plus que fatigué (on voyait carrément à travers le coté du pneu !)