Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Contact

mes essais, mes astuces, mes projets...

dimanche 22 janvier 2012

Orangina Bad Jack [-]



Aujourd'hui nous testons l'Orangina badjack, ou Orangina black, ou Orangina coca (enfin d'aspect exterieur)
Ce nouveau gout d'Orangina (alors que orangina tire son nom d'une boisson aux pulpes d'oranges et rien d'autre) appelé Bad Jack cache une saveur fruits exotiques. Dès le premier verre, et meme en remuant la bouteille, on sent que c'est mal parti, ce n'est pas noir, mais vert ultra foncé (et on dirait de l'huile de vidange, tellement le liquide parait peu fluide)
La première gorgée est étrange, c'est pleins de bulles, on croirait boire du coca d'aspect (enfin plutot du steff cola, bien epais et mal mélangé, et avec des bulles super fines) mais il n'en est rien. Apres vient le gout immonde du "fruit exotique" qui rappelle un peu les Mister Freeze marque pouce (avec un singe dessus au lieu du bonhomme de neige), précisément celui de couleur bleue. On est dans le meme registre, le fruit exotique n'est ni bleu, ni vert, ni noir.... et le gout n'y ressemble pas du tout, vraiment pas !
Bref je n'irais pas par 4 chemins : A EVITER ! (oui, meme pour tester !)



PS : monsieur Orangina, stop les délires avec les gouts, gardez nous Orangina l'original, et Orangina rouge à l'orange sanguine.
PPS : pour les plus curieux, oui j'ai un verre à moutarde Les Maitres de l'Univers, d'origine (1982) et alors ?

vendredi 13 janvier 2012

Mon coup de gueule contre les anti Free et le comportement des Francais jamais contents !

<br>
Mon coup de gueule contre les anti Free et plus généralement contre le comportement des Français (jamais contents)
Mardi, Free jette un pavé dans la mare et propose un forfait à 19.99 pour du tout illimité. Un second forfait à 2 euros (pour répondre à la demande de l'Etat de faire un forfait type RSA pas cher, comprenant 60 min et 60sms)
Je ne travaille pas chez Free, je n'y ai pas d'actions, je donne juste mon ressenti; Et je vais tenter de répondre avec mon avis perso sur les divers critiques :

Lire la suite