Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Contact

mes essais, mes astuces, mes projets...

jeudi 2 juin 2005

Vynil 2, le retour de sa mere

Aujourd'hui... j'ai encore trouvé une perle, par hazard total.
Je regardais les plages d'un CD, et je vois "la luna"... jme rapelle ce titre tout naze que j'ai en vynil, et me dis que c'etait surement le meme (la fleme d'aller chercher ds le bac a skeud pr vérifier) mais jlance qd meme un download pr écouter...
Vla t'y pas que je trouve un pur gold de la meme epoque que le reste, 1994 ? Le fameux titre ki dit "dzielizi... bang.. dzigeulizi, bang bang" ke j'ai jms réussi a trouver, forcément ca parle pas !!!
Et bien si, le titre c'est la luna,to the beat of the drum.
Ca donne donc "To the beat of the drum, BANG, to the beat of the drum, BANG BANG" ... de la folie totale, mais totale.
Je pense que je vais trouver encore pas mal de Golds dans les prochains jours... je viens d'acheter sur ebay 2 vielles compiles de 94 (world of techno) ca va donner (2 euro le double CD, pkoi se priver ?)

own3d !

yo

yo

Le Vynil est une denrée rare !!!

Depuis dimanche, maintenant que j'ai retrouvé Fuerza, je m'athele a le retrouver d'okaz.
J'ai parcourus les sites d'encheres, les forums et autre, forcément un disque de 1994, personne ne l'a plus :-(
Sauf que j'ai trouvé un pepere italien qui l'avait bien, mais apres de longues heures de discussion, il m'annonce etre sur le point de le vendre. Je propose 10-15 euros maxi, il refuse, je monte alors à 30, avec 2 autres perles (Terra et Salva Mea) mais el gus m'annonce qu'il le vend 45 !!! Apres acharnement, vu que nous etion s 2 dessus, je alche l'affaire car il le lachera au plsu offrant, c-a-d 55 euros !
Bon ok y'a des disques vendus le double, mais merde, c'est que de la tekno, c'est pas un super vynil numéroté d'Elvis !!! Meme s'il faut avouer qu'il est comme neuf, genre le mec il l'a jms fait tourner sur une platine.
Bon au final j'ai trouvé un autre vendeur, et je lacherais 30 euros pour l'avoir... 30 euros bordel de merde, c'est enorme ! mais j'avoue, ca les vaut, surtout celui là, depuis le temp, je susi heureux de l'avoir trouvé.
Dis julien, le vynil le plus cher que t'as trouvé, c'était lequel, et a quel prix ?