Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Contact

mes essais, mes astuces, mes projets...

mercredi 16 novembre 2005

Bande de ptis cons

Samedi soir, je suis allé chercher le pain à coté de chez moi. Il y a un pti stade avec un parking en bord de route. Y'a vraiment rien de particulier à cet endroit, juste un stade et des commerces.
Et il y avait une belle Mégane immatriculée 76.
Dimanche matin, je vais chercher les croissants, et là vision de désespoir, des blaireaux ont fait cramer la voiture (et une autre juste a coté immatriculée 77).



L'histoire ne dit pas pkoi la voiture a brulée, mais lundi matin les belles roues qui n'avaient pas cramées, n'y étaient plus... voiture sur parpaings...
Vive la France !

Carte vitale

Hier, apres presque 6 mois de déboires, j'ai recu une lettre de l'assurance maladie... Apres tatemeents sur l'enveloppe, c'était enfin le saint graal ! Il y avait uen carte à l'interieur.
J'explique, 1998 je pars à l'armée, je suis donc radié du regime de la sécu. 1999 je rentre, mais bon, je suis jms malade, j'achete jms de médicaments.. donc je laisse trainer.
Tellement rainer que pls arrets maladies ne me sont pas payés, ca rla casse d'assurance me demande un justificatif pour valider le remboursement, et comme je ne suis inscrits nulle part, à chaque fois ca passe à la trappe.
Puis vient la mutuelle de ma boite, et là je me prends par la main et lance une demande. Lettres apres lettres, il manque tjs kk chose, et je renvoie les pieces, je renvoie des attestations... Bref j'y croyais plus. Mais hier, ça a été la libération. Enfin j'ai ma carte vitale. Perso, ca me changera pas la vie, mais au moins je susi en regle partout, et ma mutuelle va enfin valider mon inscription (en attente depuis juin)