Hier, nous sommes allés voir un pestacle pour lequel j'avoue j'avais bcp d'apriori et de réticence... : Mickael Youn : "plus qu'a poil world tour", en gros la suite de son premier spectacle...
Donc la salle était comble comme je ne l'ai jms vue aussi comble (bourse du travail) mais qd je dis comble, c'est que même les strapontins était utilisés ! Bref il y avait bcp de monde.
Première surprise, pas que des Djeunz de 15 ans, mais pleins de gens de notre age, la trentaine, ça surprend qd on connaît l'individu.
Deuxième surprise, une fois dans la salle, ce sont les espèces de mini K-way jaunes(garçons) et roses(filles) disposés sur les 3 premiers rangs.. J'ai eu écho qu'il jetait de l'eau et autres conneries sur la foule, ça a l'air de se confirmer, par contre, connaissant l'oiseau, moi si j'étais au 5è rang, j'aurais peur qd même de pas avoir de plastique ! On peut d'ailleurs voir que les retours et lumières sur le bord de la scène on été plastifiés pour l'occasion.
20H35, précis dis donc le gars, on sent l'ancien de la TV levé à 6H du mat', donc ça commence, la vielle blague du "je trouve pas le trou du rideau..." je vous avoue ça partait mal.
[suite]