Hier, sur la route du retour, en plein Morvan, on voit sur le panneau d'autoroute "attention, chute de neige". Bon au début quand on voit ca, on croit à une blague. Surtout qu'il ne pleuvait pas, on voyait les étoiles... bref, une mauvaise farce !
Puis une légère pluie.. et là, le drame. D'un coup la tempête (au sens figuré bien sûr, c'est pas une tempête de neige canadienne non plus). Juste le temps de prendre une photo :


Bon, là il neige pas encore bcp, car on voyait encore si un mec était devant nous, et on distinguait encore le sol. Mais quand Lau m'a donné le volant, là ca a été bien marrant, 45 km/h maxi, sol blanc, et vision facon hyper espace :


Sans rigoler, ca fait exactement cet effet avec la neige qu'il tombait hier soir.
Au final, arrivé en 5h à Lyon, avec 40 min de bouchons à la sortie de Paris (on cherchait l'embrouille, on est partit du périf nord à 17h00 ...).. ce qui n'est pas si mal, sachant que je n'ai jms dépassé le 130 (une fois la neige dépassée). Dommage que je n'ai pas pu prendre d'autres photos, y'avait plus de batteries (bah enchainer 3 noels de suite, la batt aime pas trop)